Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The artistique side of Lout's force
4 janvier 2010

Dynamo Code

Petit fanArt pour l'immensément talentueux groupe DYNAMO CODE !! Musique qui déééépote! Les vidéo sont bloquée à mon bureau mais allez vous faire du bien aux zoreilles sur leur MySpace http://www.myspace.com/dynamocode , en plus il y a les date de leur prochains concerts...

00_Dynamo_Code_couleur

00_Dynamo_Code_Jacket

Gratification généreuse de ma part : les crobarts que j'ai griffonné pendant leur dernier concert...

musiciens_stylo_bleu021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah la classe !! Le chanteur himself qui laisse un comm !<br /> En vous remerciant bien ! Je penserais à ma palette le 12 ! ;)
M
Merci beaucoup! déjà c'est très ressemblant et en plus c'est très joli!!<br /> A refaire en fait, il faudrait t'installer sur les concerts avec une palette numérique pour mettre des croquis en direct !!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement Coko avec sa basse quasi sur les épaules :)
M
Merci beaucoup! déjà c'est très ressemblant et en plus c'est très joli!!<br /> A refaire en fait, il faudrait t'installer sur les concerts avec une palette numérique pour mettre des croquis en direct !!<br /> <br /> J'aime tout particulièrement Coko avec sa basse quasi sur les épaules :)
Publicité
The artistique side of Lout's force
The artistique side of Lout's force
Publicité