Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The artistique side of Lout's force
19 juin 2009

En terme de petage de life !

Bon. Maintenant que le test s'est avéré probant, il me semble indiiiiiiispensable de planter le décort de mon univers pour que tout le monde y comprenne bien !

BD_page_1640

Je m'explique. Je travaille depuis 4ans dans une maison de luxe que j'ai pas le droit de nommer pour cause de confidentialité mais un indice quand meme : ça commence par Di et ça finit par or...

Bref ! J'etais assistante market' aux accessoires, dans une equipe qui dechiiiiiire, dans un taf qui etait ben cool, avec 2 collegues que j'appréciais à leur juste valeur j'espere...

Copie_de_BD_page_1640

Un peu de créa, un peu de graphisme, beaucoup de Photoshop... Bref j'étais zeureuse !

Copie__2__de_BD_page_1640

Et pis un jour, le 12 décembre dernier (le genre de date qu'on oubli pô...) ce fut le DRAAAAAAAAAAAAME

BD_page_3642

Ouai je sais je fais trop bien le drame...

En cette sioupeurbe journée de toute fin d'automne, ils s'y sont mis à 3 pour me mettre à terre...

                                                      

BD_page_2641

         

                                                

Copie_de_BD_page_2641

                         

Copie__2__de_BD_page_2641

Du coup, là, je me retrouve au bord de la crise de nerf au Showrooooooooom de la Presse...

               Copie_de_BD_page_3642

Mon travail consiste à prendre des vetement, les enregistrer sur le logiciel, les emballer et appeller un coursier pour qu'il les amène chez un journaliste lambda qui, malgrès sa lambdatitude a tendance à ce prendre pour le nombril de la cuisse de jupiter...

                        BD_page_4643

Tout le monde comprendra bien que le petage de plomb grondait...

                                 Copie_de_BD_page_4643

Mais grâce au ciel, le destin m'a envoyé une stagiaire... comment la décrire : Adélie !! Tout un concept...

                           Copie__3__de_BD_page_2641

Autrement nommée Schtroumpf Grognon

...

J'adore son enthousiasme contagieux !

Du coup, on sarcsme, on dicooonne, on dit du mal, on se soutient, on s'envoit sur les roses l'une l'autre et on détend l'atmosphère... Il faut savoir qu'on a une "douchette", un scaner portatif comme les caissiere d'Ikea pour enregistrer les trucs qui sortent du showroom. ça ressemble à ça :

                                              

Copie__2__de_Copie_de_BD_page_2641

Alors obligatoirement dans nos mains ça donne ça...

                  Copie_de_Copie_de_BD_page_2641

Conclusion:

...

Au secour ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c vrai que tu fais trop bien le drame !!
P
Mon lapin rose quel plaisir de trouver enfiiiin ton talentitude on ze web!!! Encooore, encooooore!!! Des bisoutes plein, Pralinette.
A
j'adore ton coup de crayon =)
Publicité
The artistique side of Lout's force
The artistique side of Lout's force
Publicité