Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The artistique side of Lout's force
23 mars 2010

Comment attacher un paréo à la tahitienne

J'ai quand même appris 2/3 trucs pdt mon voyage en Polynésie, notamment durant cette soirée sur le thème du piège à touriste où une tahitienne pur jus nous a fait une démonstration d'attachage de paréo (les rombières américaines en pouvaient plus de leur corps !!)

J'en ai retenu quelques façons que je vous livre sans réserve :

Pareo_I

Pareo_II

Pareo_III

Pareo_IV

Pareo_V

Pareo_VI

Pareo_VII

Pareo_VIII

Pareo_IX

Voilà ! C'est pour aller avec les premiers vrais rayons de soleil printaniers qui donnent envie de se prélasser sur la plage ! J'espère en tout cas que ça servira à certaines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle démonstration avec les explications qui vont bien mauruuru roa
L
Je suis brasiliene et je suis allé au Tahiti. j'ai houblie comment porter mon paréo que jái achetté à Papette. Mercie donc pour les bonnes idée!<br /> <br /> Maruuru
F
merci avec cette présentation je vais pouvoir enfin savoir comment porter mon pareo
T
je suis de tahiti.voilà que je tombe sur cette page je tiens à te félliciter car tu as très décrit nos différentes façons d'attacher le pareo.maruuru roa
Y
Merci pour ces explications et ces si jolis dessins.C'est très agréable.
Publicité
The artistique side of Lout's force
The artistique side of Lout's force
Publicité